Les objectifs de cette formation

    • Augmenter les compétences clés en gestion des ventes.
    • Permettre au gestionnaire de développer ses compétences en coaching de vente.
    • Aider les entreprises à mettre en place des indicateurs de performance permettant d’évaluer les performances.
    • De maitriser l’aspect psychologique des ventes et d’être capable d’en appliquer les concepts dans la gestion de la force de vente.
    • De rendre la force de vente plus pro active en cette période de crise.

16 modules de 2 h 30 composeront la formation et ils seront tous disponibles en ligne!

Sujets Coût ($) Durée en heures
Module 1 – Prise de conscience
Module 2 – Rôle et fonction d’un directeur des ventes
Module 3 – Planification stratégique
Module 4 – Communiquer efficacement
Module 5 – Coacher une équipe de vente
Module 6 – Coacher une équipe de vente
Module 7 – Coacher une équipe de vente
Module 8 – Atelier coaching 1
Module 9 – Atelier coaching 2
Module 10 – RH – Bâtir une équipe de travail
Module 11 – RH – Encadrer une personnalité difficile
Module 12 – Atelier RH – Encadrer
Module 13 – Leadership et motivation
Module 14 – Prise de décisions
Module 15 – Administration des ventes
Module 16 – Gouvernance, éthique, guide de civilité
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Plan de cours détaillé

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