Coaching de gestion pour présidents de PME et haute direction
Les défis d’un président d’une PME ou d’une start-up sont multiples et complexes. Parmi ces défis, le développement des affaires vient souvent en tête de liste des priorités.
Notre coaching exécutif aide les présidents et gestionnaires de haut niveau à maîtriser les défis de la planification stratégique, de la communication et du développement des affaires.
La valeur ajoutée de notre coaching optimise la gestion du temps et favorise la prise de décision éclairée. Plus encore, il permet d’optimiser l’impact des stratégies de développement sur les résultats de l’entreprise et de contribuer directement à la croissance des ventes.

Coaching de gestion – Ce qui est coaché
Analyse et planification des stratégies d’affaires |
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1. Analyse des résultats et des stratégies d’entreprise |
2. Mise à jour du plan de développement des affaires |
3. Mise en place des nouvelles stratégies d’affaires |
4. Chloix des indicateurs de performance (KPI) |
Automatisation et optimisation des processus de vente |
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1. Diagnostic des processus en place |
2. Définir les axes d’amélioration |
3. Analyser les solutions potentielles |
4. Mise en place de la solution |
5. Analyse des résultats (KPI) |
Diagnostic de la force de vente |
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1. Diagnostic |
2. Trouver les axes d’amélioration |
3. Analyser les solutions potentielles |
4. Mise en place des solutions |
5. Analyse des résultats |
Définir le processus d’expérience client |
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1. Analyse du processus actuel |
2. Évaluer le parcours client |
3. Mise en place de la solution |
4. Analyse des résultats |
Communication interpersonnelle |
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Développer un leadership positif |
Motiver son équipe |
Communiquer son message efficacement |
Gérer les conversations difficiles |
Organiser des réunions efficaces |
Enrôler son équipe |
Planification des stratégies d’affaires – Coaching |
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1. Analyse des résultats et des stratégies d’entreprise |
2. Mise à jour du plan de développement des affaires |
3. Mise en place des nouvelles stratégies d’affaires |
4. Analyse des résultats |
Automatisation et optimisation des processus de vente – Coaching |
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1. Diagnostic |
2. Trouver les champs d’amélioration |
3. Analyser les solutions potentielles |
4. Mise en place de la solution |
5. Analyse des résultats |
Diagnostic de sa force de vente – Coaching |
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1. Diagnostic |
2. Trouver les champs d’amélioration |
3. Analyser les solutions potentielles |
4. Mise en place de la solution |
5. Analyse des résultats |
Définir le processus d’expérience client – Coaching |
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1. Analyse du processus actuel |
2. Trouver les champs d’amélioration |
3. Mise en place de la solution |
4. Analyse des résultats |
Communication interpersonnelle – Coaching |
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Exercer un leadership positif |
Motiver son équipe |
Communiquer son message efficacement |
Gérer les conversations difficiles |
Organiser des réunions efficaces |
Enrôler son équipe |